Reprise des journées de création partagée le 19 septembre 2022, à 14h30 au Lycée Giel Don Bosco à Giel-Courteilles (61), puis plusieurs lundis par mois jusqu’en décembre 2022.
Restitutions de travail les 5 et 9 décembre 2022.

Présentation du projet :
Nous souhaitons accompagner ce spectacle en création par un certain nombre d’ateliers ouverts à tous.tes,  par des temps de rencontre , de réflexions et de débats autour du numérique et de la pratique théâtrale. Dans ce contexte, nous vous proposons de nous réunir sur plusieurs lundis après-midi, avec l’intervention de Guillaume Hincky, pour découvrir ensemble la pratique du théâtre, le travail d’écriture,  les étapes de création d’un spectacle,…

Le travail produit par le groupe (lycéens et habitant.e.s) lors de ces temps de création partagée viendra nourrir la création [AFK] et fera l’objet de deux restitutions de travail le 5 décembre 2022 à 18h au Lycée Giel Don Bosco et le 9 décembre 2022 à 19h30 au K-Rabo à Rabodanges (61).
En parallèle de ces restitutions, deux représentations du spectacle [AFK] de Guillaume Hincky seront organisées.
(Plus d’informations : [AFK]).

Les ateliers prévus au premier semestre 2022 ont été reportés sur le deuxième semestre. Nous avons tout de même eu l’opportunité de réaliser quelques photographies de la première journée en janvier 2022 au K-Rabo à Rabodanges (61).
Crédit photo : Emilie SFEZ

En partenariat avec La Fabrique du Bocage. Avec le soutien de la DRAC dans le cadre de l’AAP « Territoires ruraux, territoires de culture » de la CAF et de Flers Agglo.

Crédit photo : EMILIE SFEZ
Crédit photo : EMILIE SFEZ
Crédit photo : EMILIE SFEZ
Crédit photo : EMILIE SFEZ
Crédit photo : EMILIE SFEZ

Un petit coup de pouce ?