Rendez-vous le vendredi 20 septembre à 18h Maison du Citoyen, 1 rue des Pervenches à Argentan

La compagnie Passerelles-Théâtre, les arts improvisés et Émilie Sfez photographe mènent ce projet d’action culturelle autour du projet de rénovation urbaine de la vallée d’Auge depuis 2022
Émilie Sfez photographe, assistée de Paul Inrep et des habitant.e.s seront en résidence du 16 au 20 septembre à la Maison du citoyen pour coller la fresque réalisée dans le cadre du projet Murs Murs. Il s’agit de coller ensemble des fragments de mémoire pour créer une œuvre collective éphémère au centre du quartier.

Les fragments dans la fresque sont des éléments réunis pour raconter un tout. C’est une transformation visuelle de l’image du quartier : La mémoire du Quartier. Ce projet propose de nouvelles occasions, un espace, pour recréer ces liens.
Projet soutenu par L’ANCT, la DRAC, la région Normandie, Terres d’Argentan, Argentan, le Département de l’Orne, la CAF de l’Orne, Logissia et Orne Habitat.

Pour l’inauguration de la fresque et la présentation des performances théâtrales écrites au cours de ce projet de 3 ans .

Un petit coup de pouce ?