Après une première représentation début septembre, les six comédiens et Flora Pilet, danseuse de la jeune compagnie Passerelles théâtre, préparent leur 2e représentation théâtrale. Celle-ci traitera à nouveau de la parentalité. et intitulée « Cet enfant » de Joël POMMERAT.
Plusieurs scènes seront reprises comme la relation mère-fille ou la séparation du père et de sa fille mais « d’autres scènes enrichiront le spectacle traitant notamment le problème de l’adoption avec cette question : est-ce un acte d’amour ? » souligne Clotilde Labbé, metteur en scène. Ce spectacle traite de l’impossible modèle idéal du bonheur familial et aborde la complexité de la relation parents enfants. Chacun peut se retrouver dans ces scènes et être touché par ces mots. Un débat avec le public suivra la présentation théâtrale.
« Ce spectacle s’intègre pleinement dans la saison culturelle et nous apportons la logistique » précise Michel Mary, président de l’Office fertois de la culture et des loisirs (OFCL). Une centaine de places sont déjà réservées.
Prochaine séance le lundi 17 octobre, à 18 h 30, salle Gérard Philippe. Réservation au 02 33 35 26 20