ARGENTAN

Rappel de l’action :

Passerelles-Théâtre propose de vous faire vivre une expérience exceptionnelle, collective et riche autour du Théâtre. Grâce à ce projet, vous pourrez assister à des spectacles, rencontrer des équipes artistiques dans vos quartiers et faire du théâtre.

Convaincue que le théâtre peut créer du lien social, valoriser une population qui se sent souvent exclue du monde de la culture, dynamiser les quartiers autrement, l’association Passerelles-Théâtre, dirigée par Clotilde LABBÉ, met en place une action qui permettra la rencontre entre le monde du spectacle vivant et les habitants des quartiers d’Argentan.

Action financée par le CUCS d’Argentan, le Conseil Régional Basse Normandie, le Conseil Général de l’Orne, la Caisse des dépôts et des consignations, la CAF de l’Orne, la fondation Créavenir du Crédit Mutuel; et en partenariat avec La ville d’Argentan, le Quai des Arts, La maison du citoyen.

Prochain rendez-vous :

« L’homme à la peau violette et autres histoires » de Victor Guilbert
Avec Samuel Desfontaines
Mise en scène : Clotilde LABBE

MARDI 2 AVRIL à 14H
Salle Maupassant, rue de Flandres Argentan
Réservation par mail contact@passerelles-theatre.fr
Ce « One man show » conçu en partenariat avec le CAFOC GIP FCIP, met en lumière les discriminations en général. A travers des histoires concrètes et des scènes vécues, le comédien dénoncera avec humour et dérision des situations quotidiennes, fréquentes et amènera les spectateurs à réfléchir à leurs représentations. Tous les types de public peuvent être interpelés par ce one man show qui dresse un tableau général de ces problématiques en se basant sur l’humour et la virtuosité de l’acteur. Cette représentation sera suivie d’un débat avec le public pour répondre à toutes leurs questions sur les thèmes abordés et sur la conception de ce spectacle.

 

 

Un petit coup de pouce ?